CHARGEMENT

Rechercher

Test de personnalité : Et vous, feriez-vous un bon Nicolas Hulot ?

Test de personnalité : Et vous, feriez-vous un bon Nicolas Hulot ?

Partager

Question 1 : Quand on vous interroge sur votre situation : 

Question 2 : La candidature à la présidentielle : 

Question 3 : Le poste de ministre de l’écologie : 

Question 4 : Vous et vos véhicules : 

Question 5 : Vous aimeriez rester en poste :

Question 6 : Vos cheveux :

Question 7 : Sur le glyphosate :

Test de per­son­na­li­té : Et vous, feriez-vous un bon Nico­las Hulot ?
Vous avez une majo­ri­té de A :
Déso­lé ! C’est raté ! Zéro. Vous ne vous iden­ti­fiez pas du tout à Nico­las Hulot. Vous, votre idole, c’est Sar­ko. Vous êtes un agi­té, vous aimez les chan­teuses avec un petit (tout petit) filet de voix et vous hur­lez « Casse-toi pov’ con ! » dès qu’on vous contra­rie. Vous twit­tez des choses du genre : « Jamais, mes chers com­pa­triotes, je ne pour­rai vous rendre ce que vous m’avez don­né. » Bah, ren­dez juste l’argent !
Vous avez une majo­ri­té de B :
Féli­ci­ta­tions ! Vous avez tout d’un Nico­las Hulot en puis­sance : la car­rière télé­vi­suelle, les convic­tions, la car­rière poli­tique, une pas­sion cer­taine pour les gels douche, ain­si que l’envie de faire chan­ger les choses et… aucune réus­site dans cet exercice ! 
Vous avez une majo­ri­té de C :
Aïe. Votre résul­tat c’est la cata. Vous aimez la sécu­ri­té, vous êtes rasoir, bien trop pru­dent et pré­fé­rez à tout prix res­ter dans le rang des bien-pen­sants. Un conseil : décoin­cez-vous, sinon vous allez mou­rir d’ennui (et nous avec vous) !
Vous avez une majo­ri­té de D : 
Vous êtes com­plè­te­ment malade ! Vous pas­sez votre temps à citer des films, des humo­ristes ou des publi­ci­tés. Vous n’avez pas pro­non­cé une phrase de votre cru depuis des années ! Vos amis trouvent ça un peu pénible à la longue, mais il faut recon­naître que vous êtes le plus mar­rant de la bande et que vous met­tez l’ambiance. Ne chan­gez rien, à la #Posi­tive Pro­duc­tion, on vous aime ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont notés *