CHARGEMENT

Rechercher

Test de personnalité : Faut-il avoir peur de L214 ?

Du coup, on vous pose la question à travers ce test de personnalité : faut-il avoir peur de L214 ? © AdobeStock

Partager

Connue pour ses vidéos chocs, l’as­so­cia­tion de défense des ani­maux L214 n’est pas spé­cia­le­ment en phase avec la pro­fes­sion agri­cole, notam­ment les éle­veurs, sou­vent pris à par­tie pour les mau­vais trai­te­ments infli­gés aux ani­maux. Du coup, on vous pose la ques­tion à tra­vers ce test de per­son­na­li­té : faut-il avoir peur de L214 ?

Question n° 1 : Quel est le nom complet de L214 ?

Question n° 2 : L214 est antispéciste… Mais que signifie ce terme ?

Question n° 3 : L214 s’est fait connaître comme lanceur d’alerte en réalisant des enquêtes et des vidéos chocs sur les conditions de vie des animaux d’élevage. Et vous, que pensez-vous de ces vidéos ?

Question n° 4 : Quel est le slogan de L214 ?

Question n° 5 : L214 intervient en milieu scolaire et édite un magazine : Mon journal animal, destiné au jeune public et aux enseignants. Il a été, par exemple, distribué en 2018 dans des établissements scolaires de Corrèze. Cette démarche a été critiquée, notamment, par la chambre d’agriculture de Corrèze. Selon vous, faut-il craindre les actions de L214 ?

Question n° 6 : L214, c’est quoi ?

Test de personnalité6 : Faut-il avoir peur de L214 ?
Vous avez une majo­ri­té de A
Certes, vous savez des choses, mais vous êtes un peu bizarre (sur­tout avec vos vidéos « satis­fai­santes »). Vous n’a­vez rien à craindre de la part de L214 : en effet, vous êtes plu­tôt du genre à craindre que l’on ne vous bâillonne pour vous empê­cher de parler !
Vous avez une majo­ri­té de B
Vous feriez un bon mili­tant L214. En phase avec l’as­so­cia­tion, vous n’a­vez rien à craindre de sa part.
Vous avez une majo­ri­té de C
Des jeux de mots pour­ris, des réponses à côté de la plaque… vous êtes vrai­ment à la masse ! Vos réponses n’ont rien à voir avec le sujet. Vous êtes donc un bon can­di­dat pour craindre L214 qui, sans doute, craint les gens comme vous. 
Vous avez une majo­ri­té de D
On sait l’an­cienne actrice Bri­gitte Bar­dot très inves­tie dans la cause ani­male. Néan­moins, sur­veillez votre ten­sion car, à coup sûr, en faire une telle obses­sion n’est pas bon pour votre san­té. De plus, on me dit dans l’o­reillette que la fon­da­trice de L214 s’ap­pelle Bri­gitte Gothière… et pas Bar­dot : vous vous êtes bien fait avoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont notés *

À ne pas manquer

Des vaches à la mangeoire dans une étable
une abeille butinant une fleur
La #PositiveProduction, c'est pas le Medef : on sait dans quel sens tournent les engrenages et on vous aide à le faire bien à la ferme !