CHARGEMENT

Rechercher

Test de personnalité : Et vous, feriez-vous un bon Nicolas Hulot ?

Nicolas Hulot à la fête de l'Humanité 2008, © O. Tétard - CC 3.0

Partager

Ani­ma­teur de télé­vi­sion à suc­cès (Ushuaïa, c’é­tait lui !), ministre de l’É­co­lo­gie, can­di­dat (ou pas) à la pré­si­den­tielle, etc. Nico­las Hulot demeure l’une des per­son­na­li­tés pré­fé­rées des Fran­çais et un porte-parole de longue date de l’é­co­lo­gie. Dans ce pre­mier test de per­son­na­li­té de la #Posi­ti­ve­Pro­duc­tion, on vous pose la ques­tion : Et vous, feriez-vous un bon Nico­las Hulot ?

Question 1 : Quand on vous interroge sur votre situation : 

Question 2 : La candidature à la présidentielle : 

Question 3 : Le poste de ministre de l’écologie : 

Question 4 : Vous et vos véhicules : 

Question 5 : Vous aimeriez rester en poste :

Question 6 : Vos cheveux :

Question 7 : Sur le glyphosate :

Test de per­son­na­li­té : Et vous, feriez-vous un bon Nico­las Hulot ?
Vous avez une majo­ri­té de A :
Déso­lé ! C’est raté ! Zéro. Vous ne vous iden­ti­fiez pas du tout à Nico­las Hulot. Vous, votre idole, c’est Sar­ko. Vous êtes un agi­té, vous aimez les chan­teuses avec un petit (tout petit) filet de voix et vous hur­lez « Casse-toi pov’ con ! » dès qu’on vous contra­rie. Vous twit­tez des choses du genre : « Jamais, mes chers com­pa­triotes, je ne pour­rai vous rendre ce que vous m’avez don­né. » Bah, ren­dez juste l’argent !
Vous avez une majo­ri­té de B :
Féli­ci­ta­tions ! Vous avez tout d’un Nico­las Hulot en puis­sance : la car­rière télé­vi­suelle, les convic­tions, la car­rière poli­tique, une pas­sion cer­taine pour les gels douche, ain­si que l’envie de faire chan­ger les choses et… aucune réus­site dans cet exercice ! 
Vous avez une majo­ri­té de C :
Aïe. Votre résul­tat c’est la cata. Vous aimez la sécu­ri­té, vous êtes rasoir, bien trop pru­dent et pré­fé­rez à tout prix res­ter dans le rang des bien-pen­sants. Un conseil : décoin­cez-vous, sinon vous allez mou­rir d’ennui (et nous avec vous) !
Vous avez une majo­ri­té de D : 
Vous êtes com­plè­te­ment malade ! Vous pas­sez votre temps à citer des films, des humo­ristes ou des publi­ci­tés. Vous n’avez pas pro­non­cé une phrase de votre cru depuis des années ! Vos amis trouvent ça un peu pénible à la longue, mais il faut recon­naître que vous êtes le plus mar­rant de la bande et que vous met­tez l’ambiance. Ne chan­gez rien, à la #Posi­tive Pro­duc­tion, on vous aime ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont notés *

À ne pas manquer

Cours d''agriculture
Protection du pouvoir d'achat pour Leclerc, destruction de valeurs pour la filière. La baguette pas chère du premier reste en travers de la gorge de la seconde © Abobe Stock
4 apiculteurs en plein travail