Identifier les éléments déterminants d’une transition vers l’agroécologie
Le Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux (CGAAER) a été chargé, fin janvier, d’identifier les déterminants de la prise de décision, par l’exploitant agricole, d’une transition vers l’agroécologie. Il a également été missionné d’une expertise des facteurs internes et externes à l’exploitation facilitant cette transition.
Un signe que l’on interprète, à la #PositiveProduction, comme fort en faveur du développement des biosolutions. Et vous, quel est votre avis ? Répondez dans les commentaires.
À ne pas manquer
Identifier les éléments déterminants d’une transition vers l’agroécologie Le Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux (CGAAER) a été chargé, fin janvier, d’identifier les déterminants de la prise …
Dans un contexte où l’agriculture durable devient une nécessité absolue, les biostimulants s’imposent comme une solution innovante pour augmenter la productivité agricole tout en préservant l’environnement.
Le marché mondial du biocontrôle est estimé à plus de 6 milliards d’Euros en 2022 et devrait dépasser les 13,5 milliards d’Euros dans les 5 prochaines années. La Positive Production …